Prolongé jusqu’à fin 2017, le dispositif Pinel offre un avantage fiscal intéressant aux particuliers souhaitant réaliser des économies d’impôts. Il vous reste encore quelques mois pour en profiter !
La loi pinel permet aux investisseurs dans l’immobilier neuf de réduire considérablement leurs impôts. La condition ? Ces derniers s’engagent à louer un logement neuf à usage d’habitation principale pendant une durée minimum. Décliné en 3 versions, ce dispositif contrairement au Duflot offre plus de souplesse et d’économies d’impôts :
Beaucoup plus souple et proche des réalités du marché, ce dispositif donne la possibilité de louer le bien à un membre de votre famille (un ascendant/descendant), sous certaines conditions, sans interruption de l’avantage fiscal. L’investissement dans le dispositif Pinel est plafonné à 300 000 euros dans la limite de deux logements par an. Par ailleurs, la défiscalisation Pinel est possible si vous respectez des plafonds de loyer (inférieur de 10 à 20% par rapport au marché) mais largement compensés par les économies d’impôt réalisées.
[column type= »one_half »]
Lotissement de 7 lots à bâtir
Prix : à partir de 47 000€ Surfaces de lots variés de 524 m² à 917 m²
[/column]
[column type= »one_half »]
Lotissement de 30 parcelles à bâtir
Prix : à partir de 40 000€ Surfaces de lots variés de 370 m² à 541 m²
[/column]
Pour plus d’informations sur votre projet d’investissement locatif ou pour connaître les terrains encore disponibles, contactez TerraVia au 02.97.01.01.18
Notre équipe reste entièrement disponible pour répondre à vos questions